OL – De Lyon à Hollywood, à l’affiche avec Angelina Jolie

13 février 2019 à 19:40 par Emmanuel Bernard

0

John Carew a embrassé une deuxième carrière d’acteur, après celle du footballeur. – @john_carew

Un double champion de France de football, à l’affiche du film Maléfique 2, avec Angelina Jolie en vedette : voyez-vous de qui nous vous parlons ? Non ? Si l’on ajoute qu’il a été titré en 2005-2006 avec l’OL, qu’il était attaquant, qu’il aujourd’hui 39 ans, qu’il est Norvégien et toujours aussi grand. Cette fois vous l’avez ? Oui, c’est de John Carew, dont il est question.

John Carew est au casting du deuxième opus de Maléfique avec Angelina Jolie

L’ex-attaquant des Gones est à l’affiche du film du réalisateur norvégien, Joachim Rønning, produit par les Studios Disney. Le rôle attribué à l’ancien footballeur n’est pas encore connu, mais il partagera un bout ou plus du casting, avec Angelina Jolie et Elle Faning, deux des personnages principaux du premier opus. La sortie de ce deuxième volet de Maléfique est prévue en 2020.

Vous aimerez aussi:  OL: Télé, billetterie, sponsors, les détails d'une saison 2022 à 55 M€ de pertes

L’ancien champion de France avec l’OL progresse dans le monde du cinéma

John Carew a lui raccroché les crampons en 2013. Sitôt après, il a débuté une carrière au théâtre, dans les pas d’autres anciens footballeurs devenus acteurs, comme Vinnie Jones ou Eric Cantona. En 2014 il a joué dans Dead of Winter, un thriller canadien, puis un an plus tard, dans Høvdinger, autre thriller d’un réalisateur norvégien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑