OGC Nice – Les 5 clubs les plus « chauds » sur le transfert de Balotelli

22 décembre 2018 à 19:05 par Thomas

0

Mario Balotelli va quitter Nice, sous peu où à la fin de la saison. La tendance serait à ce qu’il parte en Italie. – @mb459

Mario Balotelli va, cette fois c’est une certitude, quitter l’OGC Nice à la fin de la saison, sinon dans l’hiver. Cela a été confirmé par la direction du club aiglons. Celui qui a flirté tout l’été dernier avec l’Olympique de Marseille a longtemps traîné, depuis la reprise, le poids de ce transfert raté. L’OM et l’Italien si la rumeur revient légèrement, elle est devenue moins crédible, selon les observations de Football Whispers.

Les 5 clubs les plus chauds sur le transfert de Balotelli : 5. West Ham, indice = 1,4/5

La rumeur Mario Balotelli à l’OM a fini par s’éteindre

L’application qui, de l’autre côté de la Manche, répertorie tout ce que dit le web, analyse les rumeurs selon la force de la source et de la récence, puis attribue à chacune d’entre elles, un indice de confiance ou de faisabilité, sur une échelle de 1 à 5. Dans le cas de Mario Balotelli donc, il n’est plus trop question, à date de publication du sujet, d’un transfert vers l’OM. Ni d’ailleurs vers un club français.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Une école lilloise nouveau partenaire du Racing

Vers un départ de l’attaquant de l’OGC Nicer en MLS ?

Plutôt vers un retour en Premier League anglaise, voire la MLS. Super Mario aux States, avec Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic ou Bastian Schweinsteiger ? Une franchise de MLS le suivrait. Mais la piste la plus « chaude » du moment est celle qui le mène vers un retour en Italie, et une équipe plus que les autres. A l’instant pour nous d’écrire ces lignes, la rumeur vaut un indice de 3,2. C’est dire que selon Football Whispers elle est encore tiède, mais elle chauffe de plus en plus. Les cinq clubs les plus chauds du moment sur le transfert de Mario Balotelli, selon la rumeur et Football Whispers, sont à voir dans le diaporama ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑