Messi et Cristiano Ronaldo vont (aussi) s’affronter sur le terrain de l’hôtellerie

28 mars 2018 à 19:40 par Thomas

0

L’hôtel ES Vivé à Ibiza est désormais à la propriété de Lionel Messi.

L’histoire les rapprochera éternellement, même quand il raccrocheront. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont marqué leur époque, en étant presque indissociable l’un de l’autre. Et cette dualité à dimension mondiale va se poursuivre dans le futur sur d’autres terrains que ceux du foot. Notamment dans le secteur hôtelier. Cela fait déjà au moins deux ans que Ronaldo baigne dedans. Le crack du Real Madrid s’est associé au groupe Pestana pour monter des établissements portant ses initiales. Plusieurs ont déjà ouverts, dont un sur son île de Madère, un autre à Madrid…

Cristiano Ronaldo se bâti son empire hôtelier, Lionel Messi le suit dans cette idée

Tandis que CR7 étend son empire, Lionel Messi fait son entrée en scène. Selon les informations de la presse espagnole, en premier de la chaîne IB3, la Pulga vient de faire l’acquisition de l’hôtel Es Vivé, à Ibiza. Construit en 1959, cet établissement de style « art déco » a été intégralement rénové, il y a quatre ans. Il abrite 52 chambres en version luxe, avec des prestations VIP haut de gamme. Les nuits s’y paient plutôt cher, à partir de 224 euros et jusqu’à plus de 500 euros la nuit dans la plus belle suite du lieu, au plus fort de la saison touristique.

Le joueur du FC Barcelone, nouveau propriétaire d’un hôtel à Ibiza

Ce n’est pas la première incursion de Lionel Messi, dans l’univers de l’hôtellerie. Le joueur du FC Barcelone s’est déjà porté acquéreur, il y a presque un an et pour une trentaine de millions d’euros estimés, de l’hôtel M, à Sitges, non loin de Barcelone.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Où va jouer Mbappé après janvier selon les bookmakers ?

Vers une bataille Cristiano Ronaldo – Messi sur ce terrain là également ?

Là où l’histoire est amusante (de nôtre point de vue, peut-être moins du côté des deux footballeurs), c’est qu’à Ibiza, Cristiano Ronaldo lorgne lui aussi sur l’édification d’un autre établissement CR7 Pastana. Le Portugais apprécie la région, il y vient régulièrement en villégiature, en profitant du coin et de son yacht favori, le « Aya London ». Certes, dans cette région courtisée des touristes, il doit y avoir la place pour plusieurs projets, ça n’en reste pas moins drôle de voir deux des plus grands footballeurs de l’histoire rivaliser sur un business bien éloigné de leurs habitudes.

Jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑