Premières images et infos de l’album Panini de la L1 2018-19

22 novembre 2018 à 19:10 par Emmanuel Bernard

0

Premières images et infos avant la sortie de l’album Panini, saison 2018-2019.

Sortie prévue le 3 décembre. Celle de l’album Panini dédié à la Ligue 1 française. Le numéro des images à coller fête son 43e anniversaire, la passion des stickers que l’on s’échange dans les cours de récré est demeurée intacte tout ce temps. A quelques jours du lancement officiel, l’éditeur italien a partagé quelques visuels, notamment de joueurs vedettes du championnat. Sont à voir dans le diaporama ci-dessous : Kylian Mbappé au PSG, Florian Thauvin à l’OM, Wahbi Khazri à l’ASSE, Benjamin Lecomte au MHSC, François Kamano aux Girondins de Bordeaux et José Fonte au LOSC.

1res images des joueurs de l'album Panini 2018-19 : Mbappé au PSG

Des joueurs du FCGB, de L’ASSE, l’OM, du PSG, du LOSC et du MHSC présentés avant la sortie

Ce prochain opus dédié à la Ligue 1 proposera plusieurs nouveautés, parmi lesquelles une double page consacrée aux arbitres et la technologie qui les aide, à l’exemple du VAR. Ont également été édités des stickers centrés sur les supporters, la PaniniPedia Legends pour primer trois joueurs emblématiques de chaque club et le sticker SKILL, à propos duquel le mystère demeure. Il y en aura par équipe du championnat de France.

Vous aimerez aussi:  Les dates de la reprise des clubs de la L1 pendant la pause internationale

Le 3 décembre pour le lancement de l’album Panini, saison 2018-2019

L’album de la Ligue 1, saison 2018-2019 se déclinera en 96 pages. 592 images autocollantes seront nécessaires à son achèvement. Le pack de départ comprenant 1 album + 2 pochettes + 2 offertes (soit 20 stickers) sera vendu 3,9 euros et la pochette de cinq vignettes, disponible à 0,7 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑