Marchisio, Yaya Touré, Ben Arfa… Ces joueurs libres à signer tout de suite

28 août 2018 à 21:45 par Thomas

3

Un club pour Hatem Ben Arfa : le désormais ex-parisien ne peut plus rester ainsi sans jouer! – @PSG_Inside

Avec, pour commencer, une nuance à porter au titre : par « à signer tout de suite », il faut comprendre que tous les joueurs ci-dessous sont disponibles sur le marché des transferts. Parce que la notion de « tout de suite », dans le cas d’Hatem Ben Arfa notamment, pose forcément des questions, alors que le mercato s’agite en France et que l’ancien parisien sait depuis plus d’un an qu’il doit changer de club. Avant qu’il ne soit trop tard (il a 31 ans), le foot a encore besoin de son talent.

Ben Arfa, Nasri… Les pépites d’hier sont sans club

Trentenaires eux aussi, Claudio Marchisio, Yaya Touré ont encore les jambes pour un dernier défi. Mais des prétentions de salaires, inaccessibles pour certaines équipes de moindre envergure à la Juve et Manchester City. Samir Nasri n’a pas non plus renoncé, malgré sa suspension de dix-huit mois pour dopage. Il ne pourra reprendre la compétition, qu’au 1er janvier prochain. En attendant, il s’entretient avec son staff privé. Avec un peu plus d’âge et d’expérience, l’ancien monégasque Dimitar Berbatov (37 ans), l’Irlandais Robbie Keane (38 ans), ou « Tonton Pat » Evra, qui sort d’une expérience très mitigée à West Ham cherchent aussi un nouveau point de chute..

Pas mal d’anciens exilés de Ligue 1 cherchent un nouveau ou dernier défi

Pour d’autres joueurs, enfin, familiers du championnat de France qui se sont exilés, citons Mathieu Flamini, Bakary Sako, Ludovic Obraniak, Benoît Trémoulinas, Nilmar ou Florentin Pogba. Pour eux et tous ceux mentionnés dans ce sujet, il leur sera toujours possible de signer avec un club passée la date fatidique du 31 août ; laquelle clôt seulement les opérations de transferts, entre deux clubs.

Vous aimerez aussi:  Mondial 2022: Quels sont les sponsors des Bleus et combien paient-ils à la FFF ?


3 Responses to Marchisio, Yaya Touré, Ben Arfa… Ces joueurs libres à signer tout de suite

  1. Yaya Touré passe sa visite médical a Londres en ce moment… Quel joueur ! je lui souhaite une belle fin de carrière !
    Marchisio trop souvent blessé malheureusement…

    Tony

  2. VAUX MIEUX DE LAISSER LES JOUEURS DE CHANGER DES CLUBS S’ILS JOUENT PAS LÀ OU ILS SONT QUE DE BANALISER LEURS CARRIERE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑