Manchester United ou FC Barcelone : Qui va passer selon les bookmakers ?

10 avril 2019 à 14:35 par Thomas

1

Manchester United et le FC Barcelone s’affrontent, pour une place en demi-finale de la Ligue des champions.

Attaquons directement par LA question qui se pose depuis le tirage au sort : Manchester United peut-il reproduire contre le FC Barcelone, sa double performance contre le PSG ? Pour sa glorieuse incertitude et l’intérêt du sport, on voudrait bien répondre oui. Mais après lecture de l’analyse des bookmakers, la réponse ne fait pas un pli : eux n’y croient pas, mais ils ne pensaient pas non plus que Paris aller chuter au tour précédent. Cela étant, le rapport de force va du simple à plus du triple, à la question première : qui va se qualifier pour le prochain tour ?

Le FC Barcelone croqué comme le PSG avant ? Les bookmakers n’y croient pas

A une cote moyenne de 1,21, c’est le Barça qui va passer en demi-finales. La cote attribuée aux Mancuniens est de 3,72. Les Catalans devraient prendre une option sur la qualification, dès ce mercredi soir, au match aller à Old Trafford. Pour les six opérateurs de France que nous avons consulté, Manchester United gagne ce round à la cote de 3,81, contre 1,96 le succès des visiteurs en Angleterre et 3,68 la cote du match nul.

Ce sera dur pour Manchester United dès l’aller à Old Trafford

C’est toutefois un score de parité qui domine avant le match de ce mercredi soir : le 1-1 vaut 6,14, soit 6,14 euros à remporter pour un de misé. Sinon, autrement que sur un nul, la rencontre se soldera possiblement sur la victoire 2-1 du Barça à 7,43 ou d’un moins réjouissant (pour l’intérêt su téléspectateurs, s’entend) succès 1-0 du collectif de Lionel Messi, à la cote moyenne de 7,83. Le match aller entre Manchester United et le club blaugrana est à voir ce mercredi soir, à partir de 21h00 sur les chaînes du groupe RMC.


One Response to Manchester United ou FC Barcelone : Qui va passer selon les bookmakers ?

  1. Abou says:

    Le fc Barcelone gagnera ce match ?par ce que MEssi et suarez,coutinho ferons tous les possible pour la victoire ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD