C’est la dernière chance pour l’OM finaliste de l’édition 2018, de ne pas tomber d’entrée, dès la phase de groupe de la Ligue Europa 2018-2019. Il faut pour cela aller gagner à Rome, sur le terrain de la Lazio, quinze jours après la défaite concédée à cette même formation italienne, sur la pelouse de l’Orange Vélodrome (1-3). Les hommes de Rudi Garcia ont-ils les moyens d’inverser la tendance ? Les bookmakers de France les croient-ils capable de cela ? Quel genre de match envisagent-ils ce jeudi soir ?…
L’OM doit gagner sur le terrain de la Lazio, les bookmakers sont sceptiques
Un du genre à oublier, pour les Phocéens. Un autre. Un match qui doit sourire, au bout du compte, à l’équipe locale. Chez les six opérateurs du jeu que nous avons observé, la Lazio sort gagnante à la cote moyenne de 1,31, pour un match nul à 4,13 et le succès des Marseillais, à 4,32. Tout cela se confirme au résultat exact le plus admis : ça balance entre la victoire 2-1 des locaux, à 7,1 et le match nul 1-1 à 7,3. Aucun de ces deux scénarios ne serait favorable au collectif de l’Olympique de Marseille. Le succès 2-1 pour celui qui semble le plus « abordable » à l’OM est coté à 11,95. C’est dire si l’affaire paraît bien mal engagée.
Gare à la patte de ce diable de Ciro Immobile
Si cet ordre des choses est respectée, Ciro Immobile va s’illustrer. La cote d’un, but de l’attaquant international italien est de 1,54. Sinon Immobile, alors peut-être son partenaire Felipe Caicedo, à 2,35. Quant aux joueurs olympien, les espoirs reposent surtout sur Floriran Thauvin qui vaut une cote à 2,56 soit 2,56 euros à gagner pour un de misé, s’il trouve le chemin des filets adverses.