Hier, mercredi, Adéquat a officialisé avec l’Olympique Lyonnais, un partenariat jusqu’en 2020. La société d’intérim devient un partenaire majeur du club. Son logo apparaîtra sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle masculine de l’OL, et cela pour toutes les rencontres du championnat de Ligue 1.
Adéquat succède à Alila en tant que sponsor manche sur le maillot de l’OL
Adéquat prend la relève d’Alila sur le bout de la manche gauche de la tunique des Gones ; la droite étant réservée au patch de la LFP. Le montant de cette collaboration n’a pas été communiqué. Pour raison expliquant ce rapprochement, l’entreprise spécialisée dans l’intérim souhaite partager les mêmes valeurs et ambitions, que le club présidé par Jean-Michel Aulas. Elle souhaite, « utiliser l’exposition médiatique (de l’OL) pour développer une nouvelle forme de communication avec ses 3 publics de cœur, que sont ses collaborateurs permanents, ses intérimaires et ses clients. » est-il précisé dans le communiqué de presse.
Adéquat sera aussi visible dans le stade de l’OL
En plus d’être visible sur la tunique de l’Olympique Lyonnais pendant les deux prochaines années, Adéquat le sera aussi à l’intérieur du Groupama Stadium via des panneautaiques fixes et dynamiques, des animations à destination du public, ou bien également à travers différents supports de communication, où le club rhodanien et la société seront associés. Déjà présent en Pro A avec ASVEL, c’est la première fois qu’Adéquat va s’invertir en tant que partenaire majeur dans le football professionnel.