Liverpool ou FC Barcelone : Pour qui la qualif’ selon les bookmakers ?

7 mai 2019 à 13:25 par Thomas

2

Liverpool accueille le FC Barcelone, pour la demi-finale retour de la Ligue des champions.

Déjouer les statistiques pour réussir une formidable remontada : c’est le but visé par Liverpool, avant de recevoir le FC Barcelone, ce mardi soir, pour son match retour en demi-finale de la Ligue des champions. Les Reds ont perdu 3-0 au Camp Nou, ont-il alors une chance d’inverser le rapport de force à leur avantage ? Clairement non, si l’on se fie au jugement des bookmakers de France. Non seulement le club anglais ne devrait pas se qualifier, mais c’est à peine s’ils le voient gagner à Anfield.

Les bookmakers n’imaginent pas une remontada de Liverpool sur le FC Barcelone

Le Barça devrait se qualifier à la cote moyenne de 1,02, contre 12,5 celle de Liverpool. Ce mardi, les Reds sont vraiment en balance avec leur hôte, donnés vainqueurs de la deuxième demi-finale, à 2,53, contre 2,65 le succès des visiteurs catalans et 3,85 le match nul. Un nul qui ressort toutefois en évidence, à la lecture du résultat le plus communément admis des six opérateurs du jeu de France, que nous avons consulté. Tous se rangent plutôt derrière un match conclu sur un score de un but partout. Ce résultat paie 6,45 fois la mise initiale. C’est suivi de la victoire 2-1 des Reds à 8,55 puis d’un succès blaugrana sur le même score, à la cote de 8,73.

Vous aimerez aussi:  Dans la maison à 7 M€ de Grealish, avec un jardin plus grand que l'Etihad

D’autre(s) but(s) de Lionel Messi cette fois sur la pelouse d’Anfield ?

Sans Firmino et Salah pour animer l’attaque, la tâche de Liverpool devient encore plus ardue. De surcroît face à Lionel Messi, dans une forme éblouissante. C’est encore lui qui domine les prédictions des bookmakers. Un but de sa part vaut une cote moyenne à 2,03. Il est suivi de Sadio Mané pour les Reds, à 2,39, mais Luis Suarez n’est pas loin, le Pistolero qui marque sur son ancienne pelouse est coté à 2,58.


2 Responses to Liverpool ou FC Barcelone : Pour qui la qualif’ selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑