Laure Boulleau promue aux commentaires de EA Sports FC 24

24 août 2023 à 18:10 par Thomas

2
Laure Boulleau va commenter les matchs sur EA Sports FC 24 avec Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca.

EA Sports annonce ce jeudi que Laure Boulleau devient officiellement commentatrice dans EA Sports FC 24. L’ancienne joueuse de football professionnelle, désormais consultante TV, endossera le rôle de Reporter Studio dans le jeu qui sortira le 29 septembre prochain. Laure Boulleau fera profiter les fans de son expertise, pour animer les rencontres. L’équipe de commentateurs de EA Sports FC 24 sera donc composée de Benjamin Da Silva, Omar Da Fonseca et Laure Boulleau pour la langue française.

Laure Boulleau rejoint Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca

« C’est une chance incroyable de se retrouver dans un jeu comme EA SPORTS FC 24. J’ai hâte que les fans puissent découvrir mes interventions et mes réactions. Devenir la toute première femme à occuper ce rôle en France est également un véritable honneur et je suis fière de continuer à ouvrir des portes », s’est réjouit l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain à sa nomination.

EA sports FC 24 vers davantage de représentation du football féminin

L’addition de l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain, aux 65 sélections internationales avec l’Équipe de France de football, permettra d’apporter davantage de réalisme, d’authenticité et d’immersion à l’expérience de jeu dans EA Sports FC 24. L’arrivée de l’ancienne internationale aux 65 capes avec l’Équipe de France de football poursuivra les efforts entrepris par EA Sports FC vers davantage de représentation du football féminin et de la communauté du football dans son ensemble.

Sortie du titre au grand public le 24 septembre

Le titre EA Sports FC 24 sera disponible le 29 septembre 2023, avec un accès anticipé à travers l’Édition Ultimate disponible dès le 22 septembre 2023. Les précommandes sont désormais disponibles pour A Sports FC 24 qui sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, et Nintendo Switch.


2 Responses to Laure Boulleau promue aux commentaires de EA Sports FC 24

  1. Brahim Soussi says:

    Ah merde alors la première année où je n achèterais pas ce jeu …même gratuit je le prend pas ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD