Voilà une manière intéressante de développer ses activités, que d’autres que la Juventus Turin ont déjà envisagé, mais le club de la Vieille Dame va franchir le pas. Et débuter prochainement la construction d’un hôtel quatre étoiles, pour les touristes et visiteurs présents dans la zone d’activité, que développe le club, depuis la livraison de son nouveau stade. Située « à quelques centaines de mètres du stade », écrit la Juve sur son site, non loin du centre de formation, il servira également de mise au vert, au collectif bianconeri. Une aile entière lui sera réservée.
Le Juventus va construire un hôtel à son nom, dans la zone de son nouveau stade
Le projet est ambitieux, le complexe doit s’étendre sur une surface supérieure à 11.000 m2, il prévoit la construction de 138 chambres (pour une capacité d’hébergement de 200 personnes), d’une zone de restauration, de salles de réunion, d’un espace SPA et du parc de 2.175 m2. La Juventus Turin n’en sera pas l’unique propriétaire et même minoritaire, à 40%, les 60% restants étant à la responsabilité du groupe B&W Nest S.r.l qui en assurera la commercialisation et l’exploitation.
La gastronomie à l’honneur, pour les touristes et visiteurs de passage
Honneur sera également fait à la gastronomie méditerranéenne et piémontaise. Le restaurant de l’hôtel pourra accueillir jusqu’à 140 convives en intérieur et 60 dehors. Découvrez ce futur établissement en quelques images, via le diaporama ci-dessus.