La Juventus va construire son propre hôtel 4 *. Visite en images

25 mars 2018 à 21:55 par joachim

0

La Juventus aura bientôt son propre hôtel, non loin de son propre stade. – @Juventus

Voilà une manière intéressante de développer ses activités, que d’autres que la Juventus Turin ont déjà envisagé, mais le club de la Vieille Dame va franchir le pas. Et débuter prochainement la construction d’un hôtel quatre étoiles, pour les touristes et visiteurs présents dans la zone d’activité, que développe le club, depuis la livraison de son nouveau stade. Située « à quelques centaines de mètres du stade », écrit la Juve sur son site, non loin du centre de formation, il servira également de mise au vert, au collectif bianconeri. Une aile entière lui sera réservée.

Visite en images du futur hôtel de la Juventus Turin

Le Juventus va construire un hôtel à son nom, dans la zone de son nouveau stade

Le projet est ambitieux, le complexe doit s’étendre sur une surface supérieure à 11.000 m2, il prévoit la construction de 138 chambres (pour une capacité d’hébergement de 200 personnes), d’une zone de restauration, de salles de réunion, d’un espace SPA et du parc de 2.175 m2. La Juventus Turin n’en sera pas l’unique propriétaire et même minoritaire, à 40%, les 60% restants étant à la responsabilité du groupe B&W Nest S.r.l qui en assurera la commercialisation et l’exploitation.

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023

La gastronomie à l’honneur, pour les touristes et visiteurs de passage

Honneur sera également fait à la gastronomie méditerranéenne et piémontaise. Le restaurant de l’hôtel pourra accueillir jusqu’à 140 convives en intérieur et 60 dehors. Découvrez ce futur établissement en quelques images, via le diaporama ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑