L’ambassadeur de cette nouvelle édition et, par la même, le meilleur joueur de FIFA 19 a changé d’écurie cet été : Cristiano Ronaldo est passé en juillet, du Real Madrid à la Juventus Turin, pour un transfert record au club de la Vieille Dame, à près de 115 millions d’euros. Cela a forcé les équipes de EA Sports à quelques corrections, sur ses supports de promotion du jeu, mais pour la note du joueur, rien ne bouge : il justifie d’un 94 de note générale.
Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur et le joueur le plus fort sur FIFA 19
L’attaquant portugais garde la même moyenne que sur la version précédente, il reste celui qu’il faut absolument avoir pour composer l’équipe finale la plus forte. Sous les couleurs de la Juventus Turin, il fait la paire avec l’Argentin Paulo Dybala. A 89 de moyenne, soit un point de plus gagné, il va surement et logiquement intégrer le Top 100 des meilleurs éléments sur FIFA 19. Les notes, à l’image et détaillées ci-dessous pour quinze joueurs, du collectif champion d’Italie en titre sont des captures d’écran prises de la démo que certains – comme ici, UniqueRiggers – ont déjà pratiqué, à l’occasion de la Gamescom, en Allemagne.
Un premier 11 de la Juventus à plus de 86 de moyenne générale
Ce 11 proposé ci-dessous vaut une note générale à un peu plus de 86, légèrement supérieure à celle du Paris Saint-Germain notamment. Ce 86 est la note associée à la majorité des joueurs de la Juve montrés : les Brésiliens Douglas Costa et Alex Sandro, l’Italien Leonardo Bonucci et le Bosnien Miralem Pjanic. Un mot pour terminer, du Français présent ; Blaise Matuidi, à 85 garde la même moyenne sur le prochain FIFA 19 que sur la version encore en cours. Jusqu’au 28 septembre, à la sortie du titre.
Les notes des joueurs de la Juventus sur FIFA 19
– Cristiano Ronaldo = 94
– Paulo Dybala = 89
– Giorgio Chiellini = 89
– Douglas Costa = 86
– Alex Sandro = 86
– Miralem Pjanic = 86
– Leonardo Bonucci = 86
– Blaise Matuidi = 85
– Sami Khedira = 84
– Mario Mandzukic = 84
– Juan Cuadrado = 84
– Wojciech Szczęsny = 83
– Federico Bernardeschi = 82
– João Cancelo = 81
– Carlo Pinsoglio = 72
2 commentaires
felicitation cr7 pour arivent a le cup jv montre seulement l’action plusque real md 1/ballo d’or jv2/ coup jv jouer avec beaucoup de driber
Homme fort!plus fort et toujors fort!
vieux père des footballeurs:CR7.