Après une victoire compliquée face à l’Australie (2-1), l’équipe de France peut aujourd’hui (à 17h), en cas de succès face au Pérou (si l’Australie ne bat pas le Danemark), valider son ticket et ainsi rejoindre la Russie et l’Uruguay en huitièmes de finale. Quel sera le scénario de la rencontre ? La France va-t-elle dominer son adversaire sud-américain ? Voyons de qu’en disent, les bookmakers du pays…
Selon les bookmakers, la France est largement favorite
Les Bleus devraient s’imposer face aux Péruviens, ils sont donnés gagnants à la cote moyenne de 1,60, un match nul à 4,06 et une défaite à 7,01. Même si les cinq opérateurs de jeu en ligne que nous avons consulté voient la France largement favorite, ils ne s’attendent pas à une victoire écrasante, le score exact de 1-0 est coté en moyenne à 5,03 et le 2-0 à 5,58, toutefois, si la rencontre se termine à 1-1, la cote est estimée à 6,75.
Une victoire avec un but de d’Antoine Griezmann
Les chances les plus fortes de trouver les filets reposent sur le trio offensif des Bleus, Antoine Griezmann en premier, déjà auteur d’un but face à l’Australie, est coté en moyenne à 2,28, suivi de Kylian Mbappé à 2,45. Sinon Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea qui devrait faire son retour dans le 11 de Didier Deschamps est juste après le Parisien, à 2,59. Coté Péruvien, les meilleures chances reposent sur Paolo Guerrero, le meilleur buteur de l’histoire du Pérou (34 buts) est coté à 4,16.