C’est la grosse affiche des huitièmes de finale du Mondial 2018 : France – Argentine. Antoine Griezmann et les Bleus ont fini premier de leur groupe, ils affrontent ce samedi, l’Albiceleste de Lionel Messi, qui s’est qualifiée in extremis après sa victoire face au Nigéria. Qui en ressortira vainqueur et accédera aux quarts de finale ? Les bookmakers français restent partagés
.
Selon les bookmakers, la France est favorite face à l’Argentine mais …
Chez les cinq opérateurs de jeu que nous avons consulté, les Bleus sont donnés favoris. Une victoire au terme du temps réglementaire, est cotée en moyenne à 2,43, pour un match nul à 3,11 et une victoire de l’Argentine à 3,56. Pour autant, sur le score exact, les bookmakers nationaux s’accordent plutôt sur un match nul, 1-1, coté à 5,31. Sinon le 0-0, à 6,02. Et entre le succès 1-0 des Tricolores sur l’Albiceleste, à 5,72. A la question de dire quel pays va se qualifier, la France a l’avantage à 1,56, contre 2,11 à la nation de Lionel Messi.
Duel de buteur entre Griezmann et Messi
Même si Antoine Griezmann n’est pas dans sa meilleure forme, il reste tout de même, le Français ayant le plus de chances de trouver le chemin des filets. Le numéro 7 est coté en moyenne à 2,80, Giroud le suit de près avec 2,98 et le dernier buteur tricolore de ce Mondial 2018, le parisien, Mbappé est à 3,15. Coté Argentine, le favori est sans surprise, le quintuple ballon d’or, Lionel Messi coté à 2,57.
Un commentaire
NEYMAR