France – Danemark : Quel résultat pour les Bleus selon les Bookmakers ?

26 juin 2018 à 12:40 par Daniel Monteiro

0

Antoine Griezmann concentre les meilleures chances de marquer selon les bookmakers. – @equipedefrance

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial 2018, l’équipe de France de football affronte cette après-midi, 16h, le Danemark de Christian Eriksen. Si l’entraineur tricolore, Didier Deschamps risque de faire tourner, pour reposer les jambes des titulaires, l’objectif reste le même : conserver la première place de la poule C. Les Bleus peuvent-ils le faire ? Voyons ce qu’en disent les bookmakers du pays….

Selon les bookmakers, les Bleus sont favoris mais …

Comme face au Pérou et à l’Australie, l’équipe de France est une nouvelle fois favorite. Les cinq opérateurs de jeu en ligne que nous avons consulté voient les Bleus s’imposer ; la cote moyenne pour une victoire française est de 2,15, contre 5,12 celle du Danemark. Quant au match nul, il vaut une cote de 2,79. Ces belles certitudes s’effondrent toutefois quelque peu, à la lecture du score précis le plus envisagé. A ce compte là, les bookmakers penchent plutôt pour un nul 1-1, coté à 5,13, sinon un 0-0 est à 5,72. La victoire française 1-0, suit à 5,65.

Le trident offensif des Bleus toujours favori pour marquer

Malgré des performances en deçà des attentes depuis le début de la Coupe du monde, la cote d’Antoine Griezmann reste élevée. Celle pour qu’il marque, ce mardi, est à 2,68. Il devance Olivier Giroud à 2,75 et Kylian Mbappé, à 2,9. Sauf que l’attaquant du PSG est donné remplaçant par la presse, sans que l’on ne sache encore ce que décidera Didier Deschamps le concernant. Enfin, du côté danois, les chances les plus fortes de marquer reposent sur Nicolai Jorgensen, le grand avant-centre (1m95) est coté à 3,74.

Vous aimerez aussi:  Visite de l'hôtel 4 étoiles de l'équipe de France féminine au Mondial 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑