Foot Transferts – Combien ça coûterait de recruter Robert Beric (ASSE) ?

5 juillet 2018 à 9:55 par Daniel Monteiro

1

Pour avoir des liquidités et recruter un buteur, l’ASSE devra surement se séparer de l’homme en place, le Slovène Robert Beric. – @ASSEofficiel

L’entraineur de l’ASSE, Jean-Louis Gasset serait à la recherche d’un nouveau numéro 9 et ne compterait plus sur Robert Beric. Le Slovène revenu plutôt que prévu de son prêt à Anderlecht en raison d’un Loïs Diony décevant, aurait des touches à l’étranger et notamment en Chine. Ne voulant plus revivre un départ gratuit comme celui de Kévin Théophile-Catherine, le club aux 10 championnats de France pourrait se séparer de son joueur dès cet été. Combien alors cela coûterait de recruter le joueur de l’ASSE, Robert Beric ? Quelques pistes indicatives…

L’ASSE demanderait 5 millions d’euros pour Robert Beric

Selon le 10 sport, Saint-Etienne aurait fixé un prix d’environ 5 millions d’euros pour l’attaquant de 27 ans. Cela peut paraître cohérent étant donné que sa valeur marchande est estimée entre 2 et 5 millions d’euros. Revenu en janvier dernier chez les Verts, Robert Beric a participé à un total de 15 rencontres et a inscrit 7 buts en Ligue 1. Le quotidien français précise que la direction stéphanoise a été sollicitée ces derniers jours par le club chinois d’Hebei Fortune, pour le transfert de Beric. Après avoir débuté dans le championnat slovène, connu celui d’Autriche, de France et de Belgique, il pourrait découvrir la SLC (Super League Chinoise).

A l’ASSE, Robert Beric avoisine les 65.000 euros par mois

Le salaire de Robert Beric à l’AS Saint-Etienne est estimé à 65.000 euros bruts mensuels, hors bonus. Arrivé en 2015 en provenance du Rapid Wien contre une indemnité de transfert proche de 7,5 millions d’euros, le Slovène avait alors signé un contrat avec les Verts jusqu’en 2019.

Vous aimerez aussi:  Wesley Fofana pose avec son nouveau missile à plus de 100 000€


One Response to Foot Transferts – Combien ça coûterait de recruter Robert Beric (ASSE) ?

  1. NOUS EST UN CLUB DE L2 SAINT ETIENNE N’ARRIVE PAS A S’ALIGNER SUR LES MOINS BONS JOUEURS A PLUS FORTE RAISON QU’UN BON JOUEUR DONC MIEUX VAUT ALLER CHERCHER DES JOUEURS DE DIVISION D’HONNEUR MAIS POUR AVOIR MEME UN JOUEUR DE L 2 C’EST TOUT UN PROBLEME A CHAQUE PERIODE DE MERCATO LES SUPPORTERS SONT STRESSES ET PUIS NOS PRESIDENTS NE FONT QUE DE PRET JE SUIS SUR QU’ILS SONT ENTRAIN DE VOIR LEURS COLLEGUES PRESIDENTS POUR VOIR UN INDESIRABLE POUR UN PRET ET LE LANCER SI LE JOUEUR MARCHE IL RETOURNE A SON CLUB C’EST PAS NORMAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑