Une moyenne de 91. A moins de ne compiler que des joueurs offensifs, sinon à l’équilibre des postes et du système de jeu, on a dressé pour vous, le XI ultime sur FIFA 20. Qui vaut une moyenne d’ensemble de 91, avec neuf des 10 meilleurs joueurs de l’opus signé EA Sports, puisqu’il ne peut y avoir deux gardiens, entre Jan Oblak (6e à 91) et le rempart du Barça, Marc-André ter Stegen (10e à 90).
Un collectif à 91, le plus fort possible sur FIFA 20
Ce collectif de formation 3-4-3 est cinq étoiles. Il est cosmopolite, mais bizarrement il n’a de place pour aucun des joueurs français champions du monde, il y a un an. Les joueurs de la Liga espagnole dominent en nombre, ils sont sinc dont une majorité de joueurs du Real Madrid (Sergio Ramos, Eden Hazard et Luka Modric). Associés sur le terrain, ils facilitent les interactions entre toutes ces stars, qui n’ont jamais joué ensemble pour la plupart.
Une attaque avec Neymar, Cristiano Ronaldo et Messi
Seul Neymar représente la Ligue 1, sur son aile gauche, dans une attaque de feu avec Lionel Messi à droite et Cristiano Ronaldo en pointe. Efficacité maximale sur les terrains de FIFA 20 et c’est encore le seul moyen de voir les trois évoluer ensemble.