Ils se respectent profondément mais s’agacent un brin également. Sans Cristiano Ronaldo, Messi serait l’incontestable « GOAT » de son siècle voire de l’histoire du ballon rond. Et vice-versa. Qu’auraient-ils fait l’un l’autre, s’ils avaient embrasé la carrière de chacun. Que donnerait CR7 au FC Barcelone et la Pulga à la Juventus Turin ? Qui des deux s’illustrerait ? C’est ce qu’a voulu vérifier BCHDGaming, en prenant le jeu FIFA 20 en toile de fond.
Cristiano Ronaldo au Barça et Messi à la Juve sur FIFA 20
Cela n’a pas beaucoup d’intérêt on vous l’accorde, à quelques exceptions quand même : d’abord de se faire un semblant d’idée ou d’image, de Cristiano Ronaldo portant le maillot du Barça. Ce serait pour le Real une trahison, à l’égal au bas mot, de celle de Luis Figo envers les Blaugrana. C’est inimaginable, sauf dans un monde de foot sur console. Ensuite la séquence se projette sur les trois prochaines saisons. En donnant les titres collectifs des équipes et individuels. Notamment de meilleur joueur de l’exercice.
Le scénario est déroulé dans la séquence ci-dessus sur 18 minutes et en Anglais. Il a été vu près de 50 000 fois sur la chaîne dédiée.
Un commentaire
si cristiano était au Barça, le Barça aura du mal à trouver un meneur digne de messi mais si messi était à la juve en +d dybala comme meneur l’équipe aura 2 meneur et 2 pointes enfin il ne faut pas comparé l’incomparable, messi fait tout !