FIFA 19 – Tous les jeunes talents français à avoir pour son équipe en carrière

4 novembre 2018 à 15:50 par Thomas

1

Kylian Mbappé est l’un des joueurs français à suivre de près, sur FIFA 19.

Après la liste des « 40 meilleures promesses » du jeu, toutes nationalités et postes confondues, voilà la même qui concerne les joueurs nationaux. C’est-à-dire, tous les jeunes talents français sur FIFA 19, qu’il faut avoir ou suivre de près, pour sa partie en mode carrière. Tous ont entre 18 et 21 ans, beaucoup de visages nous sont déjà familiers, pour les observateurs de la Ligue 1, certains le sont moins, le plus souvent car ils sont partis vers des destinations étrangères, sans que le public hexagonal n’ait eu le temps de les voir à l’oeuvre.

Nos jeunes français ont du talent, sur FIFA 19 également

Comme Dan-Axel Zagadou, défenseur au Borussia Dortmund, Mickael Cuisance, milieu défensif au Borussia Mönchengladbach, ou Theo Hernandez, défenseur gauche de la Real Sociedad. Si son nom nous parle, c’est surtout grâce à son aîné de frère, Lucas, champion du monde avec les Bleus en Russie. Fort heureusement pour nous en France, la majorité des joueurs de la liste ci-dessous est restée au pays. Tant mieux, car s’ils sont les vedettes de demain dans l’univers de FIFA 19, ils le sont également dans la réalité. La plateforme s’inspire en effet du jeu produit pas chaque acteur, sur le rectangle vert.

De Mbappé à Diaby au PSG, des joueurs à fort potentiel pour toutes les bourses

De Kylian Mbappé, noté 88 avec un potentiel, pouvant grimper à 95 (l’équivalent des meilleurs, Messi et CR7) à Moussa Diaby à 65, tous ces joueurs ne justifient pas d’une même valeur sur le mercato, ni d’un même salaire. Il y a donc des profils adaptés à toutes les bourses, selon quelle campagne on veut faire sur le jeu développé par EA Sports. Découvrez tous les noms compilés dans le tableau, en page suivante, ils sont par ailleurs et on l’a dit plus haut les footballeurs de demain.

Vous aimerez aussi:  PSG, Bayern, City: Qui va désormais gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

Tous les jeunes talents français à avoir pour son équipe sur FIFA 19

Joueur Club Âge Poste Note moyenne Potentiel
Kylian Mbappe Paris SG 19 AD 88 95
Ousmane Dembélé FC Barcelone 21 AD 83 92
Lucas Tousart Olympique Lyonnais 21 MDC 80 84
Houssem Aouar Olympique Lyonnais 20 MC 79 89

Voir le tableau complet en page 2


One Response to FIFA 19 – Tous les jeunes talents français à avoir pour son équipe en carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑