FIFA 19 – Ils en pensent quoi les Parisiens de leur note sur FIFA 19 ?

15 janvier 2019 à 12:35 par Emmanuel Bernard

0

Que pensent les joueurs du PSG de leur carte sur FIFA 19 ? – @Konbini

A chaque nouvel opus les footballeur professionnels ont la même angoisse : quelle est leur apparence et quelle note leur est attribuée ? Si l’un ou l’autre n’est pas à la hauteur de leurs attentes, certains s’en émeuvent sur les réseaux sociaux. Parfois avec une énorme dose d’humour (et de science) comme cette réponse, adressée au producteur du titre, par un joueur de Morecambe. Au PSG, on sait grâce à Konbini pour ses Football Sorties, ce que pensent certains joueurs de la note donnée sur FIFA 19.

Les joueurs du PSG jugent leurs notes sur FIFA 19

Ont été interrogés, le défenseur Marquinhos, les attaquants Christophe Nkunku et Edison Cavani, le gardien Alphonse Areola et Adrien Rabiot, tout sourire avec ses futurs ex-collègues de travail. Chaque note est décortiquée ; la générale d’ensemble, bien évidemment, mais aussi celles plus ciblés, comme l’endurance, la vitesse, le niveau défensif ou offensif. Chacun des joueurs en prend forcément un peu pour son grade.

Ça branche et ça chambre entre les joueurs parisiens

Entre Edinson Cavani « moche », Marquinhos le « Marocain », Areola « de retour de vacances » ou Nkunku et son « physique du centre de formation », ça chambre pas mal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑