Ça n’est pas qu’une question de suprématie régionale, pour régner à l’ouest, il y a surtout une qualification pour la prochaine Ligue Europa en toile de fond du choc FC Nantes – Stade Rennais, à jouer ce vendredi soir à La Beaujoire, en match d’ouverture à la 34e journée de Ligue 1. Qu’attendre de ce choc entre le 9e et le 5e de Ligue 1 que deux petits points séparent ? Voyons avec les bookmakers du pays comment ils envisagent cette rencontre…
Le FC Nantes a l’avantage des cotes. Mais le Stade Rennais est loin d’être donné battu
D’apparence, le match doit basculer à l’avantage des hommes de Claudio Ranieri. Sur le marché classique – victoire/nul/défaite -, les hommes de Claudio Ranieri sont donnés gagnants à la cote moyenne de 2,44, pour un partage des points à 3,1 et la victoire rennaise en terre hostile, à 3,12. D’apparence vous dit-on car en grattant plus, sur le scénario le plus envisagé de ce match, c’est un score de parité qui sort en premier : le match nul 1-1, qui vaut une cote moyenne à 5,27 chez les six opérateurs du jeu en ligne que nous avons consulté. Il est suivi par le succès étriqué des Nantais 1-0, à 6,03.
Vers un choc de buteurs entre Emiliano Sala et Wahbi Khazri ?
Question buts, le match est déjà serré sur les cotes, entre le buteur nantais Emiliano Sala et son rival rennais, Wahbi Khazri. Que le premier trouve le chemin des filets adverses vaut une cote à 2,2, l’autre approche les 3,28. Ils concentrent l’un et l’autre, les meilleures chances de voir des buts, ce vendredi en début de soirée.