Un match à trois. Cette saison 2019-20 encore, le titre en Liga se jouera à trois équipes, les mêmes que les précédentes, à savoir le FC Barcelone et les deux clubs forts de Madrid, le Real et l’Atlético. Ne cherchez pas ailleurs un autre vainqueur, les bookmakers de France ne l’envisagent pas ; Valence donné quatrième dans la hiérarchie est à une cote supérieure à 70. Les chances du club ché son quasi nulles.
Le FC Barcelone plutôt que le Real Madrid ou l’Atlético
Pour les trois autres en revanche, il y aura match. Le Barça en premier favori sur ses rivaux, car il est le champion d’Espagne en titre et qu’il se présente avec un effectif plus conséquent en qualité. Antoine Griezmann, anciennement dépositaire du jeu offensif de l’Atlético a quitté Madrid pour la Catalogne. Les opérateurs de France attribuent aux Blaugrana, une cote de titre à 1,53. Le rapport est plutôt faible, c’est donc que le scénario est jugé probable. Pour les deux clubs madrilènes, mieux vaudra plutôt prendre son mal en patience. Et faire de cette saison, une opportunité pour la suivante.
A trois pour un titre dans l’esprit des bookmakers nationaux
Le Real d’abord, a considérablement changé. Et s’il reste naturellement une valeur sûre et haute des bookmakers, les hommes de Zidane ne sont de potentiels champions, qu’à la cote de 2,35. Quant à l’Atlético Madrid, malgré le recrutement de la pépite portugaise João Félix (pour plus de 125 M€, un record au club), il est légèrement en retrait dans l’esprit des opérateurs du jeu de France. Les Colchoneros sortent vainqueurs à la moyenne de 13,65. Cela semble compromis mais reste envisageable pour eux. Quant aux 17 autres équipes sur la ligne de départ de la saison 2019-20 de Liga, elles devront se contenter des miettes, derrière les trois géants, que d’aucuns dans l’univers des mises considèrent comme intouchables.
10 commentaires
toujour au barça!!!
La saison 2019/2020 en liga espagnole sera très dure pour les clubs favoris tels que : Barcelone, Atlético Madrid et Réal Madrid qui partagent les titres depuis plus de dix ans. Et moi, vu les préparatifs de ces clubs, je pronostiquerait que le futur champion d’Espagne sera l’Atlético Madrid de Diego Simeone.
Au fc Barcelone sans nul doute!
LE BARÇA SERA CHAMPION
REALMADRID SERA CHAMPION
à mon avis, real fera une bonne saison. Il va remporter la liga.
A mon avis l’athletico de madrid va remporter
Le bara
justin odiko: pour mois ce real madrid quis va gagner la liga.
L’atlético Madrid va remporter