FC Barcelone favori des Français pour la victoire en Ligue des champions

9 avril 2019 à 18:00 par Thomas

0

Le Barça ou peut-être la Juventus sont les favoris pour gagner la Ligue des champions 2019.

Le PSG et l’OL sortis, il n’y a désormais plus de clubs de la Ligue 1 à soutenir, au stade des quarts de finale de la Ligue des champions. Des huit équipes encore en lice, les Français ont une préférence large pour le FC Barcelone, en tant que futur lauréat du tournoi. C’est la tendance exprimée dans un sondage réalisé par Odoxa, pour l’opérateur de jeux Winamax.

Le FC Barcelone favori de tout le monde pour la victoire en Ligue des champions

A la question : « Selon vous, qui gagnera la Ligue des Champions cette année ? », 38% des 1 0001 Français interrogés pensent au Barça, contre 37% sur l’échantillon des 450 parieurs. La proportion est forte dans les deux cas de figure, pour ce qui est de la Juventus Turin qui suit, les avis sont plus partagés : les Français voient la Vielle Dame gagner le tournoi à 17%, soit une part égale à celle de Manchester United. Tandis que les parieurs priment plus largement les Bianconeri, à 28%, tout en étant plus sévères avec les Red Devils : ils considèrent le voisin City supérieur (12% pour un succès des Citizens contre 9% pour United).

Vous aimerez aussi:  OGC Nice: Robert Ratcliffe démissionnaire, un nouveau président du conseil de surveillance élu

Les succès de Liverpool, Porto, Tottenham ou l’Ajax Amsterdam sont jugés beaucoup plus incertains, que ce soit des Français que de ceux qui fréquentent les espaces dédiés au paris sportifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑