Chelsea – Et voilà la première image du futur maillot 2018-19 des Blues

1 mai 2018 à 11:10 par Thomas

0

Le futur maillot 2018-2019 de Chelsea se découvre…

Nous l’avions déjà évoqué car les détails sont connus depuis plusieurs semaines. Mais voilà la toute première image du futur maillot domicile 2018-2019 de Chelsea, celui que les Blues porteront comme principal, et notamment pour les rencontres à Stamford Bridge. C’est le premier visuel autre qu’un mockup, du produit tel qu’il sera très bientôt présenté, dans les enseignes spécialisées.

L’image du maillot domicile 2019 de Chelsea circule

Produit par Nike, c’est la deuxième collection de la marque à la Virgule pour le club londonien, après qu’elle se soit engagée pour 15 ans, à compter de l’exercice 2018-2019 qui s’achève. Cet opus est plus audacieux. S’il reste bleu foncé sur la couleur de fond, teinté de blanc en secondaire, pour le marquage de la Virgule de Nike ou du sponsor Yokohama, s’y ajoutent de fins traits horizontaux et inégaux, en rouge et blanc.

Un style plus audacieux que la première collection de Nike pour les Blues

Le col est rond, à l’intérieur est inscrite en rond, la mention « Blue is the colour » et la date 1905 de fondation du club, inscrite à l’intérieur du cercle. Ce futur maillot domicile 2018-2019 de Chelsea devrait être officialisé très prochainement, dans le courant de ce mois de mai qui débute.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑