Au PSG, Arsenal, la Juve ou Chelsea : Où jouera Rabiot en janvier selon les bookmakers ?

5 novembre 2018 à 17:40 par Thomas

0

En janvier qui approche, Adrien Rabio sera libre de négocier où il le souhaite et librement, le club de sa saison prochaine. – @PSG_Inside

« Winter is coming » dit l’expression désormais consacrée, dans la série Game of thrones. Au PSG, qui dit hiver en approche dit urgence à clarifier le futur d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain français sera au bout de son contrat, à la fin de l’exercice en cours, en janvier il sera libre de négocier avec n’importe quel club, qu’il pourra rejoindre gratuitement, dès le 1er juillet au matin. Pour le PSG, la solution est donc de le prolonger et s’il n’y tient pas, de s’en séparer au cours du mercato d’hiver, pour toucher une indemnité sur le transfert.

Janvier arrive et l’avenir de Rabiot se fait plus pressant pour le PSG

C’est de cette question qu’au Royaume-Uni, quelques bookmakers débattent, en proposant à leurs clients de miser dessus. Où jouera Adrien Rabiot en janvier ? Au PSG, avec un maintien des choses en place : c’est naturellement la première piste qui s’impose. La cote actuelle avoisine les 4, soit 4 euros à gagner pour un de misé. Sinon, sortent du lot les clubs anglais principalement. Sans le FC Barcelone, c’est étonnant car le club blaugrana est clairement disposé à accueillir le joueur. Sauf qu’on parle du mois de janvier qui arrive, or le Barça après avoir massivement investi ces deux dernières saisons, doit veiller à la dépense d’ici à la fin de l’exercice. De surcroît on parle ici du PSG, sachant qu’il y a de l’animosité entre les deux structures, aucun cadeau ne sera fait à l’entité catalane.

Les bookmakers anglais l’imaginent bien traverser la Manche pour la Premier League

C’est donc plus vers Arsenal, aux ordres de Unai Emery qu’il a fréquenté que les bookmakers imaginent le futur de Rabiot. Les Gunners sont cotés à 8 comme prochaine destination du joueur de 23 ans. Après, suivent Chelsea (à 10 en moyenne), Manchester United (à 14) et Liverpool (à 16). Puis la Juventus Turin, à 20 ; le club de la Vieille Dame est le premier donné, or Royaume-Uni.

Vous aimerez aussi:  Liverpool: Les salaires des joueurs de Liverpool saison 2022-2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑