AS Monaco Transfert – 6 recrues pour l’été selon la rumeur

26 mars 2019 à 22:35 par Thomas

0

Ça bruisse beaucoup à l’AS Monaco, mais à ce stade, seule la piste Miranda est tiède.

Le maintien un temps incertain, désormais presque acquis, l’AS Monaco va repenser son été différemment que le précédent. Tout a changé en une saison, jusqu’au sommet de la pyramide avec la mise à l’écart de Vadim Vasilyev, remplacé au poste de directeur général, par Oleg Petrov. Leonardo Jardim revenu aux affaires après avoir été éconduit, devrait avoir un pouvoir de décision plus important, dans les choix à opérer sur la prochaine campagne de recrutement. A ce stade de la saison, tout ce qui concerne les transferts du prochain mercato de l’ASM est très hypothétique.

Des recrues pour l'été de l'ASM selon la rumeur : Islam Slimani (Leicester), indice = 1,5/5

Image 1 parmi 6

Chaud été sur le front du mercato, annoncé du côté de l’AS Monaco

Sur l’application Football Whispers qui analyse les rumeurs du moment, plusieurs concernent le club princier. Mais rien qui ne soit d’un indice élevé. A part peut-être Miranda, la cote à 3,2 sur une échelle de 5 est tiède. Puisqu’il se dit que l’Inter Milan discute avec Diego Godin, en fin de contrat à Madrid, cela pousserait le défenseur brésilien vers la sortie. Et Monaco, qui le suit depuis l’hiver, pourrait en profiter. Les autres pistes sont, sinon, à un indice inférieur à trois. Sur l’échelle de 1 à 5 de Football Whispers, cela ne dépasse pas le stade du « bruit de couloir ». Mais il s’en parle ça et là, dans les médias, les blogs spécialisés ou la sphère des réseaux sociaux.

Vers un ajout d’expérience dans le collectif de Leonardo Jardim

Il y a différents postes et nationalités dans la sélection du moment. Tous sont à l’âge de la maturité, ou dans les dernières années. Un supplément d’expérience dont Monaco a cruellement manqué, dans sa première partie de saison. Puisqu’il n’est pas à exclure un départ du capitaine Radamel Falcao, à un an de la fin de son contrat, l’AS Monaco en aura peut-être besoin. Découvrez les détails qui concernent les profils du moment, dans le diaporama ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD