Dans un communiqué officiel publié ce mardi 20 novembre, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a procédé à un réaménagement calendaire significatif. Le match tant attendu entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, initialement prévu début janvier 2025 (le 4 ou 5 janvier), a été avancé au mercredi 18 décembre 2024.
Cette décision trouve son origine dans l’organisation du Trophée des Champions, compétition qui bouleverse momentanément la programmation de la 16ème journée de Ligue 1 McDonald’s. Les supporters pourront suivre cette rencontre de gala entre l’actuel leader du championnat et son dauphin à 21h00, en direct sur beIn Sports 1.
Un rendez-vous qui promet des étincelles entre deux formations historiquement rivales et qui pourrait déjà avoir des implications importantes pour la suite du championnat.
Retrouvez Sportune, le meilleur du sport business, sur notre chaîne Bluesky, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs