AS Monaco – Kappa revient comme équipementier officiel du club

26 février 2019 à 22:51 par Thomas

0

Kappa fait son retour sur le maillot de l’AS Monaco. L’officialisation et les détails sont annoncés pour ce mercredi. – @Kappa

Cela se murmurait, avec de plus en plus d’insistance à mesure que le partenariat avec Nike tirait sur la fin, c’est désormais chose (presque) acquise que l’équipementier Kappa sera celui de l’AS Monaco, à compter de la saison 2019-2020 prochaine. On dit presque, car selon ce qu’annonce la marque, l’officialisation devrait se faire ce mercredi 27 février.

Kappa pour prendre la suite de Nike sur le maillot de l’AS Monaco

La chose n’est pas dite de manière claire, mais le visuel partagé sur les réseaux sociaux ne trahit d’aucun doute possible : un homme et une femme dos à dos (comme le logo de l’équipementier), dans des survêtements aux couleurs de rouge et de blanc ; les mêmes que celles du club princier. Ceux qui se réjouissent sur Twitter de ce changement à venir, on un « like » de la marque italienne en retour ; c’est un gros indice qui confirme.

Un retour de la marque italienne au club princier

Les détails (tout du moins pour ce qui concerne la durée du contrat), devraient être connus ce mercredi. C’est un retour de Kappa à l’AS Monaco, l’équipementier transalpin habillait les joueurs sur la fin du siècle dernier, entre 1998 et 2001.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un nouveau partenaire commercial pour le Paris Saint-Germain


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑