AS Monaco – Des concepts maillots façon Kappa pour les Monégasques

12 avril 2019 à 21:30 par Thomas

0

Ce que pourraient être les maillots de l’AS Monaco produits par Kappa…

C’est une passation d’équipementier actée sur la fin du mois de février dernier : à compter de la saison prochaine et jusqu’en 2025, Kappa prendra la suite de Nike sur les maillots de l’AS Monaco. Depuis, et pour certains dès les premières rumeurs, circulent sur la toile des productions de designer, non officielles, mais proches de ce que pourraient être les prochains maillots des joueurs monégasques. Quand on dit proche, c’est autant au niveau des couleurs, parfois que des codes associés à la marque italienne.

Le retour de Kappa à l’AS Monaco est officiel depuis la fin février

A ce point tel, que les tenues pensées et dessinées par le compte Agron Designs, au cours de l’automne dernier, ont été prises pour quelques-uns, comme des vrais. De fausses versions auraient même été produites, pour être commercialisées. Avant que ne soient dévoilées les versions authentiques de la saison 2019-20 prochaine, il faudra d’abord que s’achève l’exercice en cours et la fin du contrat avec Nike.

Un sujet qui inspire les graphistes chevronnés du web

Commençons d’abord par apprécier le travail ci-dessous, de la patte de créatifs du web au talent souvent confirmé. Il y a notamment Saintetixx dont nous avons déjà parlé, récemment encore pour son travail sur les maillots de l’OM. Il y a également l’Argento-italien Emilio Sansolini ; l’un des plus populaires du web, avec près de 130k fans sur Instagram. Celui qui collabore régulièrement avec EA Sports, pour des maillots des jeux FIFA s’est intéressé à la tenue monégasque, dans le sens de ce qu’elle pourrait être, une fois estampillée Kappa.

Les maillots ne seront officiel qu’à la fin du bail de Monaco et Nike

Sur l’ensemble des productions à découvrir ci-dessous, peut-être s’en trouvera-t-il de proches du verdict final. Réponse attendue au début du mois de juillet qui arrive, quand et Kappa et l’AS Monaco dévoileront la première collection commune, depuis la fin de la dernière association des deux, en 2001.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Kappa X As Monaco #kappa #asmonaco #monaco #asmonacofc #asm #ligue1 #france #ucl #lesmonégasques #lesrougesetblancs #stadelouisII #uefa #uefachampionsleague #championsleague #ucl #fifa #kitdesign #graphicdesign #football #foot @asmonacofoot

Une publication partagée par Agron Meta (@agrondesigns_95) le

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

#Monaco kits concepts 🔥 Favourite?

Une publication partagée par Emilio Sansolini (@emiliosansolini) le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑