//taboola

Ajax ou Tottenham : pour qui la finale ? Verdict des bookmakers…

8 mai 2019 à 13:50 par Thomas

0

Match retour entre l’Ajax et Tottenham, ce mercredi soir à Amsterdam.

Qui pour affronter Liverpool en finale de la Ligue des champions, le 1er juin prochain à Madrid, au Wanda Metropolitan ? Il ne reste qu’un billet à valider, il se joue ce mercredi soir, entre l’Ajax et Tottenham. A l’aller, les Amstellodamois ont réussi la performance de gagner à Londres (1-0). Un de plus dans cette campagne de C1. Il en faudra peut-être un autre, à Amsterdam, pour éliminer les Spurs. S’ils n’ont pas souvent penché de leur côté depuis l’entame du tournoi, cette fois les bookmakers de France y croient.

L’Ajax en ballotage favorable après l’aller à Londres

Ce devrait être très serré, mais le club néerlandais est donné gagnant à la cote moyenne de 2,3, contre 3,06 le succès des Anglais et le match nul à 3,65. Un score de parité qui ressort toutefois en première évidence, sur le marché du score précis le plus envisagé ; l’Ajax et Tottenham dos à dos, 1-1 au bout des 90 minutes initiales vaut une cote moyenne de 6,14. Comprendre que 6,14 euros sont à gagner pour un de misé. Ce scénario est clairement le plus probable, suivi d’un succès 2-1 des hommes d’Erik ten Hag, à 7,9 contre un.

Malgré le retour de Heung Min Son, les bookmakers sont sceptiques sur les chances de Tottenham

Avec le retour de Heung Min Son, Tottenham enregistre le retour d’un cadre en attaque. Le Sud-coréen est crédité d’une cote de but, à 2,68, c’est lui le principal dépositaire du jeu offensif des Spurs, en l’absence de Harry Kane. Dans le camp d’en face, le danger premier porte le nom de Dusan Tadic, à 2,5 la cote d’un but de sa part. Selon les six bookmakers de France que nous avons sondé, l’Ajax va se qualifier pour la finale de la Ligue des champions 2019, à la cote moyenne de 1,29 contre 3,05 celle attribuée à Tottenham.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑