
Les succès du Paris Saint-Germain profitent d’abord à ceux qui les forgent sur le rectangle vert. C’est tout ce qu’il y a de plus logique mais en la circonstance cela se traduit chez certains, par de petits ou gros plaisirs personnels. D’aucuns diraient, mérités.
En la circonstance, Bradley Barcola éprouve depuis quelques semaines une nouvelle Lamborghini. Lui qui avait bouclé le précédent exercice au volant d’une Mercedes AMG GT est notablement monté en gamme avec cet Urus, le SUV de la marque sportive italienne. Une Lamborghini Urus, comme beaucoup de footballeurs du standing de l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France en possèdent. Mais peu ont une version passée par l’atelier du préparateur automobile Mansory.
Un Urus revu et modifié par Mansory
Le résultat donne un Urus Venatus Mansory, encore plus bestial qu’une automobile déjà particulièrement animale dans sa configuration de base. Avec beaucoup de carbone pour une esthétique plus sportive et féroce, des jantes qui en jettent et un moteur vitaminé qui passe de 800 chevaux à l’origine à 1 110 chevaux après transformation. Ainsi musclé, ce Venatus avale le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et peut dépasser la vitesse maximale de 300 km/h.
@noah_hns2 Le Urus Mansory de Bradley Barcola et le Bentley Bentayga Mansory de Dembélé #footballer #footballplayer #playercar #footballtiktok #mansory ♬ Hakimi SLK – SLK Officiel
Evidemment que ce modèle singulier et rare a un prix à la hauteur : il faut compter plus ou moins 600 000 euros, car dans ce cas de haute technologie et de luxe, beaucoup d’options sont possibles à la demande des clients. Et chacune vaut évidemment son pesant d’argent.