
Au plus fort du marché des transferts depuis l’ouverture au 1er jour de ce mois de juin, Bradley Barcola est un joueur particulièrement convoité. Il est question à son sujet de l’intérêt de Liverpool, ou plus pressant, celui du Bayern Munich, mais le Paris Saint-Germain ne semble pas enclin à céder son attaquant international français.
Ambassadeur des lunettes signées Boss
D’ici à ce que sa situation future soit définitivement scellée, le joueur de 22 ans prépare la suite sur le terrain commercial. Il vient de s’engager avec Boss, pour sa production de lunettes. Le groupe allemand entreprend une grande campagne de communication, il vient d’enregistrer pour sa marque globale, l’arrivée d’un trio composé du chanteur colombien Maluma, de l’acteur américain Bradley Cooper et de l’attaquant du Real Madrid.
Bradley Barcola prête son image à la nouvelle déclinaison de produits, sans que l’on ne sache si la contribution est épisodique ou qu’elle est vouée à durer dans le temps. Pour nouer cette collaboration, le joueur du PSG s’est appuyé sur l’expertise de son agence d’image, Polaris.