//taboola

Bienvenue dans la maison à 4M$ de John Textor

25 décembre 2023 à 17:05 par Thomas

0
John Textor a sa résidence dans une maison de « type européen ».

Direction la Floride, de l’autre côté de l’Atlantique, pour ce qui est du quartier général de John Textor, le propriétaire de l’Olympique Lyonnais. C’est là, tel que nous l’avons repéré, que l’homme d’affaire américain déclare résidence, dans un coin huppé non loin de la très select Jupiter Island, où est notamment installé le golfeur Tiger Woods. Au numéro 100 indiqué se dresse une grande demeure de « type européen », que la plateforme immobilière Realtor estime à 4 millions de dollars.

Images de la maison à 4M$ qui serait celle de John Textor

Image 3 parmi 13

John Textor déclare résidence non loin de Jupiter Island

C’est le prix auquel elle se serait vendue en 2018 selon le média, sans mention du nom du nouveau propriétaire. Elle a été construite en 2003, selon l’annonce elle est grande de près de 900 mètres carrés sur un terrain de 2 hectares. Nichée au bord de l’eau, elle est accessible par bateau. Ou « yacht privé », tel qu’énoncé à son sujet. La maison compte 4 chambres dont une immense « master room » et sept chambres de bain.

Une grande maison avec piscine intérieur pour le patron de l’OL

Il y a aussi à l’intérieur une piscine chauffée avec un spa. Son garage est assez grand pour stationner jusqu’à huit véhicules. Un détail plutôt singulier, les portes à l’intérieur sont dites « Françaises », une preuve peut-être de l’intérêt de son propriétaire pour le pays, sa culture et son football.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑