L’aventure commencée en 2019 a pris fin entre l’AS Saint-Etienne et le bookmaker français Zebet. Depuis la dernière extension du contrat entre les deux partie signée avant la saison 2022-2023, Zebet affichait sa marque au dos du maillot des joueurs stéphanois (elle fut aussi visible un temps sur la face avant). Mais le deal est fini depuis l’entrée dans la saison 2024-2025 ce 1er juillet, et l’ASSE a depuis retiré son ex-partenaire de ses supports de communication.
Zebet et l’ASSE, l’histoire s’est achevée avec la nouvelle saison
C’est que l’opérateur Zebet et Zeturf pour les courses hippiques a changé de propriétaire depuis son rachat officialisé au printemps par la FDJ, pour une somme indiquée à 175 millions d’euros. Pendant toute la durée du partenariat avec l’équipe de Saint-Etienne, Zebet a aussi profité d’autres formes de visibilité, comme de l’affichage sur les écrans LED du stade Geoffroy-Guichard et la présence du logo sur les supports de communication. Des activations étaient aussi régulièrement menées par les deux parties.
Pas d’annonce qui concerne l’arrivée d’une nouvelle marque sur cet espace du maillot
Si l’AS Saint-Etienne a confirmé dernièrement la poursuite de son partenariat avec Kelyps Intérim sur la face avant du maillot, concernant l’espace du bas de dos jusqu’alors occupé par Zebet, elle n’a pas annoncée de collaboration visant à remplacer le bookmaker.