
Fidélité récompensée, quand bien même le contexte sportif n’y est-il pas des plus favorables. Alors que l’AS Saint-Etienne s’apprête à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, Kelyps Intérim a choisi de maintenir sa confiance au club ligérien. Le spécialiste du recrutement, partenaire depuis juillet 2022, prolonge sa collaboration jusqu’au terme de la saison 2027-2028.
Cette extension d’accord témoigne de la solidité du partenariat noué entre les deux entités stéphanoises. Kelyps Intérim, initialement présent sur les manches des maillots verts, avait accédé au statut de sponsor principal lors de la remontée en Ligue 1 en 2024. Le groupe conserve cette position centrale sur le maillot du club, malgré la relégation sportive de l’ASSE au terme de la saison 2024-2025.
Le nouveau maillot dévoilé le 2 juillet
« Je me réjouis de la poursuite de notre partenariat avec Kelyps sur plusieurs saisons. Par ses valeurs, son rôle clé pour l’emploi sur notre territoire, et sa fidélité à nos côtés, Kelyps est un acteur important du projet ambitieux que nous portons pour l’ASSE« , confirme le président du club, Ivan Gazidis, par communiqué.
Dans l’annonce de cette extension, le club stéphanois précise par ailleurs que le nouveau maillot domicile avec le sponsor Kelyps en évidence, sera dévoilé mercredi prochain, le 2 juillet, lors d’un événement organisé sur l’esplanade de la Cité du Design, de 15h à 22h, pour un reveal de la tunique prévu à 19h.