no images were found
L’équipementier américain Nike, partenaire de l’équipe de France de football a déjà présenté le maillot extérieur que les Bleus porteront au cours du prochain Euro 2012. Voici le reste de la collection : une gamme de vêtements dédiée à l’événement que nous présente le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila, choisi pour être l’ambassadeur de la collection.
Le milieu du Stade Rennais, Yann M’Vila, a été choisi par Nike
Autour du slogan, « Nos différences nous unissent » (que l’on retrouve inscrit sur plusieurs pièces de la collection), cette nouvelle gamme « lifestyle » de produit portés à l’image par Yann M’Vila, se décline de bas en haut, jusqu’à la pointe des chaussures.
Nike verse 42M€ par an à la FFF
Rappelons que la marque américaine Nike verse, depuis le 22 février 2008, la somme de 42 millions d’euros chaque année à la Fédération française de football (FFF) pour être l’équipementier officiel. Le maillot de l’équipe de France de football est, depuis ce jour, la tunique la plus chère d’une sélection nationale. Nike doit donc rentabiliser son investissement et espérer que Yann M’Vila soit un ambassadeur de choc pour ses ventes.