Real Madrid: Callejon se met à la chaussure intelligente…

8 février 2012 à 13:01 par admin

0

Jose Maria Callejon avec le Real Madrid

José Callejon dispose de peu de temps de jeu avec le Real Madrid mais quand il joue, l’Espagnol de 24 ans est décisif. Apprécié du public madrilène et plébiscité par les médias, l’attaquant merengue a présenté ce mercredi sa nouvelle paire de chaussure à la presse : Les Adizero F50 d’Adidas ! Il s’agit du même modèle qu’un certain Lionel Messi au FC Barcelone. Callejon en a également profité pour évoquer l’avenir de José Mourinho au sein du club de Florentino Perez.

Le joueur du Real Madrid, José Callejon joue avec les mêmes chaussures intelligentes que Messi.

Comme sportune vous l’expliquait il y a plusieurs semaines, avec la nouvelle Adizero F50 d’Adidas, il est possible désormais, de connaître avec exactitude, la vitesse durant l’effort, la vitesse maximale, le nombre de sprints, la distance, les zones de vitesses maximales et la durée. Appelé miCoach SPEED_CELL™ le concept est désormais accessible à tous les footballeurs du Real Madrid, ou encore du SCO d’Angers en passant par Bourg-Péronnas. Avec Lionel Messi comme principal étendard, José Callejon rentre dans la cour des ambassadeurs de l’Adizero F50 Adidas.

Selon Callejon, Mourinho va rester au Real Madrid à la fin de la saison

En ce qui concerne les interrogations sur l’avenir de son coach José Mourinho à la tête du Real Madrid, le Merengue a voulu rassurer tous les fans du Portugais : « Je ne pense pas que Mourinho partira à la fin de la saison, car il est heureux ici. Il a envie de travailler et de faire les choses bien. Je le trouve tranquille et prêt à gagner plusieurs titres. (…) Nous jouons le titre à chaque match, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous avons la Liga entre nos mains ».

Vous aimerez aussi:  Les 10 agences sportives les plus riches en 2022

A lire aussi : Lionel Messi joue avec les premières chaussures « intelligentes » 

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑