Depuis cet hiver, si vous suivez Sportune, vous savez que le PSG dispose d’un concierge de luxe, la société John Paul. Sa mission: être au service des joueurs parisiens pour leur éviter les petits tracas du quotidien… Pas très concret dit comme ça ? David Ansellem, patron de l’entreprise, explique un peu plus en détail sa fonction auprès de la bande à Javier Pastore, ce jeudi, dans le journal gratuit 20 Minutes. « Cela consiste à être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre à toutes les demandes, tout le temps et partout dans le monde, définit le concierge du PSG.
Quand un joueur du PSG demande un lionceau à son concierge de luxe…
Baby-sitter, vacances, location de voiture, pas d’inquiétude pour les joueurs parisiens, John Paul s’en occupe. L’entreprise est là pour ça. Et les demandes qu’elle reçoit peuvent même parfois s’avérer carrément loufoques. Ansellem raconte d’ailleurs la requête la plus insolite qu’il a reçu, un jour, d’un joueur du PSG… « Offrir un lionceau à son épouse pour un anniversaire de mariage. » Bon, on a déjà vu plus insolite, mais le dirigeant garde certainement quelques jolies pour lui.
Les joueurs du PSG n’ont « pas de limite de budget »
Le PSG n’est, évidemment, pas le seul client de John Paul. Mais « la particularité de leur comportement, enchaîne Ansellem, c’est qu’ils n’ont pas de limite de budget. On ne peut les arnaquer pour autant, ils veulent payer le juste prix. » Les tarifs, justement, c’est bien l’une des rares questions à laquelle n’a visiblement pas souhaité répondre le dirigeant. Ca tombe bien, à Sportune, on se souvient qu’en février dernier, le journal Le Parisien donnait un tarif de 7000€ par mois pour que les stars du PSG se fassent chouchouter par l’équipe de John Paul.
Un commentaire
Je suis sure que c’est Mohamed Sissoko qui a voulu offrir un lionceau à son épouse…