John Terry mis de côté par Umbro, gros pactole en jeu…

8 février 2012 à 13:05 par admin

0

Johny Terry @Icon Sport

John Terry est dans la tourmente. L’international anglais est en chute libre depuis un match du mois d’octobre dernier contre les Queen’s Park Rangers où il avait proféré des injures racistes à l’encontre d’Anton Ferdinand. Après avoir perdu son brassard de capitaine dans la semaine, selon The Sun, le défenseur de Chelsea vient également de se faire «lâcher» par son équipementier. Officiellement la marque Umbro s’est juste privée des services de l’Anglais pour sa prochaine campagne publicitaire.

John Terry peut perdre 4,8 millions d’euros si Umbro décide d’arrêter le partenariat

John Terry se retrouve sur la touche de la campagne publicitaire Umbro pour promouvoir l’équipe d’Angleterre lors de l’Euro 2012. Les têtes d’affiche se nomment désormais Joe Hart, Andy Carroll, Darren Bent et Jordan Henderson. Un nouveau coup dur pour le joueur de Chelsea puisque son partenariat avec l’équipementier anglais lui rapporterait une somme de 4,8 millions d’euros ! Son contrat avec Umbro se termine en juillet 2012 et la marque n’a pas encore prolongé l’ancien capitaine des Trois Lions. Un signe qui ne trompe pas sur la popularité de John Terry de l’autre côté de la Manche.

Umbro attend le procès de John Terry pour prolonger son contrat

Vous aimerez aussi:  Les Girondins de Bordeaux recrutent un nouveau sponsor sur le maillot

L’équipementier de l’international anglais a voulu précisé qu’ «il était en train de chercher des nouveaux joueurs afin de promouvoir la marque. La recherche de nouveau talent est perpétuelle pour redynamiser Umbro avant l’Euro 2012. » Et, en ce qui concerne le contrat de John Terry, son procès en juillet et le parcours de l’Angleterre en Pologne et en Ukraine devraient être deux éléments déterminants pour son avenir avec son sponsor…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑