FC Barcelone: Piqué… Ils vont pouvoir reprendre les pubs !

19 février 2012 à 12:55 par Thomas

0

Gérard Piqué (FC Barcelone) es l'un des ambassadeurs de la marque Nike

Privé d’espaces publicitaires personnels – seules les annonces faites dans le cadres des partenariats du club étaient autorisés -, les joueurs du FC Barcelone vont pouvoir reprendre leurs activités commerciales après que le coach Pep Guardiola ait levé l’interdiction en vigueur depuis le début de saison. Selon le journal catalan Sport, les Blaugrana avaient reçu pour consigne de refuser toute activité publicitaire et toute demande d’entretien individuel afin de les préserver de toute dispersion, particulièrement avant les confrontations face au Real Madrid.

Guardiola donne le feut vert pour la pub : les joueurs du FC Barcelone ne tardent pas

Mais maintenant que l’interdiction est levée, les joueurs du Barça ne devraient plus perdre de temps. Ainsi ce lundi, Gérard Piqué officialisera la prolongation de son contrat avec la marque de mode Mango dont il est l’ambassadeur. Cela ferait plusieurs jours, précise Sport, que Piqué et Mango avaient trouvé un accord mais le défenseur catalan devait attendre le feu vert de son coach pour l’entériner. Même chose pour Xavi qui avait dû mettre entre paranthèse ses activités d’ambassadeur des œuvres sociales du groupement bancaire La Caixa.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

Piqué, Iniesta, Xavi, Dani Alves… Semaine promotion au Barça

Iniesta enfin, reversera dans la semaine, les bénéfices d’un livre solidaire rédigé à destination de l’association Sanfilippo de Barcelone. Quant au brésilien Dani Alves, il présentera ce mercredi dans un centre commercial, son nouveau site web personnel. Depuis le début de saison, les participations des joueurs du FC Barcelone à des opérations promotionnelles ont été largement contrôlées et encadrées par le staff du Barça ; la plupart ayant eu lieu en période de Noël.

Regardez la dernière campagne de pub du FC Barcelone pour la Turkish Airlines

FC Barcelone-Pub pour Turkish Ailrlines par Sportune

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑