FC Barcelone, Piqué: Accusé de se disperser, lui rempile chez Mango !

17 février 2012 à 12:17 par Thomas

0

Gérard Piqué et Lionel Messi @Icon Sport

Ah la douce ironie du sport ! Parfois cocasse quand, comme ce vendredi 17 février, l’on découvre en pages centrales du quotidien sportif L’Equipe, un article expliquant sur la longueur, la trop grande propension du défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, à se détourner de tout autre chose du football pour les magazines de modes ou les réseaux sociaux dont il est très friand notamment.

Gérard Piqué s’éparpillerait trop hors des terrains de football…

Serait-ce à ce point vrai que Gérard Piqué s’éparpille qu’il n’a même pas joué, mardi à Leverkusen, en matche de Ligue des Champions ? C’est la réponse avancée par L’Equipe et ce ne serait pas prêt de changer si l’on en juge par les révélations du site espagnol Sport qui nous apprend que l’international espagnol de 25 ans serait sur le point de prolonger avec la marque de mode Mango dont il est l’ambassadeur depuis l’année dernière.

Gerard Pique pour Mango

Gérard Pïqué pour Mango

… Et pourtant le défenseur du FC Barcelone vient de rempiler chez Mango

Vous aimerez aussi:  PSG: En baril de pétrole, combien coûtent les joueurs du PSG au Qatar ?

Jeune marque de prêt à porter, Mango existe depuis 2008 mais c’est en janvier 2011 qu’elle a officialisé son rapprochement avec Gérard Piqué. Lequel, Piqué, officialisera lundi 20 février sa prolongation de contrat avec Mango pour la saison 2012. Pas sûr que son coach Pep Guardiola ne partage son enthousiasme, pas plus d’ailleurs qu’il n’appréciera la nouvelle.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑