FC Barcelone: Le maillot extérieur orange se précise

16 mars 2012 à 11:36 par Thomas

0

no images were found


Cela fait déjà plusieurs semaines que la presse catalane croit connaître les maillots que porteront les joueurs du FC Barcelone, la saison prochaine 2012-2013. Et régulièrement depuis, des informations l’attestent, sans que rien ne soit toutefois encore officiel. Dernier épisode en date sur Twitter autour de la deuxième tenue du Barça ; le maillot extérieur annoncé comme étant… orange.


Le maillot extérieur du FC Barcelone se déclinerait du orange au vert !

Aux révélations déjà faite par le journal Sport, Sergio Magdalena rédacteur pour des sites de football confirme, image de ce que serait le nouveau maillot à l’appui. L’on note d’ailleurs, qu’à la différence des croquis dévoilés par Sport, ce maillot se déclinerait d’un fond orange sur le haut vers une couleur verte sur le bas.

Le maillot extérieur du FC Barcelone pour la saison 2012-2013 ? @Sergio Magdaleno

Un maillot qui devrait faire débat chez les supporters du Barça

Un mélange plutôt détonant qui devrait faire débat chez les supporters du FC Barcelone tant les images de la tenue domicile ont soulevé nombres de commentaires. Rappelons en effet que le maillot à domicile – et là encore sous condition que l’information devienne officielle – présente la particularité de n’avoir plus qu’une bande grenat sur la verticale quand la tradition veut que le maillot catalan soit rayé de part en part.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un sponsor régional pour le marché chinois (et bientôt un centre de formation)

En attendant l’officialisation de Nike…

Ces clichés et croquis, même s’ils sont distillés jour après jour par des sources crédibles, demeurent toutefois à prendre au conditionnel car il est ici question de la saison prochaine alors que l’exercice en cours est loin de son épilogue. Qui de l’équipementier Nike, fournisseur officiel du barça ou des médias espagnols est allé le plus vite en besogne ? Réponse dans les prochains mois…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑