Cela se murmure sur les réseaux sociaux et la presse spécialisée française et étrangère : l’équipementier américain Nike serait sur le point de s’offrir les services du numéro un mondial de tennis, Novak Djokovic actuellement sous contrat avec la marque italienne Sergio Tacchini. Si cela devait se faire, Djokovic rejoindrait, dans les rangs de la marque à la virgule, le Suisse Roger Federer et l’Epagnol Rafael Nadal.
Novak Djokovic pourrait quitter Sergio Tacchini pour Nike
Et un et deux et trois numéros uns mondiaux, passés ou actuels, unis par un même équipementier : ce serait pour Nike, l’assurance de régner encore quelques années sur le tennis mondial. Mais s’offrir les services de Nole ne se ferait pas sans y mettre le prix. Car s’il est question de changement d’équipementier pour le Serbe c’est parce qu’il est devenu plus cher. Trop pour Sergio Tacchini qui ne pourrait assumer.
Avec Roger Federer et Rafael Nadal, la marque Nike règnerait sur le tennis
Peut-être moins pour Nike la puissante, surtout sur l’un de ses terrains de jeu favoris qu’est le tennis en rappelant qu’elle a équipé les plus grands champions des 20 dernières années, de Jim Courier aux rivaux Pete Sampras et André Agassi en passant Lleyton Hewitt et bien entendu, Roger Federer et Rafael Nadal pour les actuels ambassadeurs de la marque.
no images were found