Cristiano Ronaldo et Nadal unis par la pub

23 février 2012 à 0:45 par Thomas

0


Rafael Nadal et Cristiano Ronaldo en tournage… par Sportune

Ils sont deux des principaux ambassadeurs de l’équipementier Nike, mais jamais avant ce mercredi, la marque à la virgule ne les avait réuni dans une même publicité. Ce sera prochainement chose faite puisque le footballeur portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et le tennisman espagnol Rafael Nadal se sont retrouvés à Majorque, pour tourner le prochain opus commercial de la marque de sport américaine.

Nike a réuni Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal pour un spot publicitaire

Arrivé sur les lieux avec son tout nouveau bolide à 200.000 euros (voir vidéo ci-dessous), Rafael Nadal a particulièrement apprécié l’événement et l’échange avec CR7 sachant que Rafa est un fan inconditionnel du Real Madrid. « Manger avec Cristiano Ronaldo après avoir tourné le dernier spot de Nike. Une grande journée » a-t-il écrit, accompagné d’une photo, sur son mur Facebook à destination de ses 9,7 millions de fans.

Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal sont deux des principaux ambassadeurs de la marque à la vigule

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Ce que les Mondialistes vont rapporter au club

Rappelons qu’à l’exception des intouchables basketteurs Kobé Bryant (7,5M€ par an) et Lebron James (9M€ par an), Rafael Nadal et Cristiano Ronaldo sont deux des athlètes les mieux payés par l’équipementier Nike. Le premier toucherait 1,2 millions d’euros par saison. Quant au second, il a signé, en 2010, un lucratif contrat à 6 millions d’euros par an, jusqu’en 2014.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑