Benzema: sa première vidéo pour le team Hyundai

18 mars 2012 à 23:46 par Thomas

0


Benzema, Casillas… Le making of de Hyundai à… par Sportune
Comment frapper un grand coup sur le terrain promotionnel de l’Euro 2012, du 8 juin au 1er juillet prochain, en Ukraine et en Pologne ? En s’offrant, comme l’a fait le constructeur automobile coréen Hyundai, cinq joueurs présentés comme de futures vedettes de la compétition ; rien de moins ici que les deux stars du Real Madrid, Karim Benzema et Iker Casillas accompagnés de l’Italien Giusepe Rossi, l’Allemand Lukas Podolski et l’Anglais Danielle Sturridge.

Hyundai réunit Benzema, Casillas, Rossi, Surridge et Podloski sous un même maillot

Pour bien lancer le buzz, l’opération débute par cette courte vidéo du making-of rappelant que les stars sont là et qu’elles feront équipe commune avec la firme coréenne au cours de l’Euro 2012. Les images, les montrant en exercice, ont été tournées dans la commune espagnole de Leganés en banlieue de Madrid et principalement au stade municipal Butarque.

Hyundai fier de son équipe de stars

Rappelons que Hyundai est un partenaire officiel de l’Euro 2012. Et qu’à l’occasion de l’annonce du partenariat noué avec Benzema, Casillas, Podolski, Rossi et Sturidge, Allan Rushforth, vice-président senior et directeur général de Hyundai Motor Europe avait déclaré : « Les cinq ambassadeurs vont être rivaux sur le terrain pendant l’Euro, mais ils restent unis par leur passion du football et c’est avec plaisir que nous les rassemblons dans le Team Hyundai. Leur détermination et leur talent les classent à part sur le terrain et chaque joueur du Team Hyundai est capable de faire basculer un match lors de ce tournoi. »

Vous aimerez aussi:  OM: Le directeur marketing officialise son départ

Retour aux affaires pour Benzema

Pour Karim Benzema, c’est aussi un retour au premier plan sur les écrans de télévision lui qui, ainsi que nous l’expliquait L’Equipe Mag dans son enquête sur les revenus des sportifs français, est l’un des rares sinon le seul footballeur français à ne pas avoir trop souffert de l’échec des Bleus au Mondial 2010 en Afrique du Sud.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑