Benzema: « L’argent lui a fait perdre la tête » selon sa tante

31 mars 2012 à 13:41 par Thomas

6
Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

L’affaire Karim Benzema prend de l’ampleur depuis les révélations du journal VSD au sujet d’une plainte déposée par l’attaquant du Real Madrid contre sa propre tante. Le joueur estime qu’il n’a pas à payer seul la pension alimentaire que réclame sa grand-mère ; pension qui s’élève à 1500 euros par mois.

La tante de Karim Benzema est scandalisée

Réaction de sa tante ce samedi matin sur les ondes de Europe 1 : « C’est la star du foot, mais quand même, il ne faut pas oublier d’où il vient. C’est ça qui important » s’emporte Halima, la tante de Karim Benzema. Selon ses propos, l’attaquant du Real Madrid a oublié « le sens de la famille » la faute à l’argent qui « lui a fait perdre la tête ».

L’attaquant du Real Madrid a oublié « le sens de la famille » selon sa tante

« Il faut qu’il revienne à la réalité et qu’il aille à tout prix chez sa grand-mère. Sa grand-mère est âgée, elle est dans un HLM au 9e étage. Si toute la planète voit ça, il ne va plus se regarder dans la glace. » Et Hamina de lancer à l’encontre de l’international tricolore : « Karim je t’en prie, je t’en supplie, je suis ta tante, fais quelque chose. 1500 euros pour sa grand-mère c’est une honte. Quand je pense qu’il va aux Restau du Coeur faire le beau, j’ai des soeurs qui vont aux Restau du Coeur manger ».

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs

Karim Benzema, troisième sportif français le plus riche en 2011

Rappelons par ailleurs que Karim Benzema reçoit 708.000 euros brut mensuel au Real Madrid. Et qu’avec 11 millions d’euros de salaire, primes et contrats sponsoring (chiffre L’Equipe Mag), il fut le troisième sportif français le mieux payé de l’année 2011.

La tante de Karim Benzema sur le plateau de Europe 1 :

« L’argent lui a fait perdre la tête » par Europe1fr

no images were found


6 Responses to Benzema: « L’argent lui a fait perdre la tête » selon sa tante

  1. el merengue says:

    sa s’est honteu…. la seul joi ki vaille s’est de partager ta fortune avec ta famille.Une star comme karim devrait s’en rejouir de voir sa famille heureuse ke de se contenter a se procurer des biens pour soit

  2. Issa says:

    Karim il n fo exageree la vie c complique ojor2u c pour toi ki kone 2men

  3. Name ben8z says:

    Karim Benzema, victime d’une manipulation familiale
    Il y a quelques jours, le magazine VSD publiait ce qui semblait être un brûlot à l’encontre de Karim Benzema, l’attaquant des Bleus, au titre racoleur : « Benzema : petit-fils ingrat » . Selon le magazine people, le buteur Madrilène refusait de « supporter » à lui seul les frais alimentaires de sa grand-mère maternelle Yamina Benhattad Habdou. K. Benzema ne voulait plus être, toujours selon VSD, « le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère » et aurait même assigné en justice une de ses tantes ainsi qu’ une cousine pour ne plus avoir à verser les 1500 euros de pension.

    Par la suite, le journal Lyon Capitale contredisait cette diabolisation du joueur. Le quotidien lyonnais reprenait les déclarations d’une autre tante de Karim Benzema, nommée Dalila, niant la première version des faits. Selon elle, Benzegoal a toujours été au service de sa famille. Victime d’une affaire de famille médiatisée du fait de sa célébrité, l’attaquant des Bleus aurait fait un recours en justice non pas pour mettre fin au paiement de la pension, mais pour « clarifier la situation sur l’aide à apporter à sa grand-mère ».

    Car, selon le site rhodanien, celle-ci serait mal entourée ; la saisine du Tribunal par le buteur Madrilène serait une manière de faire le ménage autour de la grand-mère, et pour faire en sorte « que l’argent ne soit utilisé que pour le confort de celle-ci ». De plus, à en croire Dalila, la grand-mère n’a pas eu à s’occuper de lui lors de son enfance : « Contrairement à ce que dit ma sœur, ma mère n’a jamais élevé Karim, même si elle s’entend bien avec lui ».

    Selon le même journal, c’est en fait une certaine Hélène Haddou (une autre tante de Karim) qui serait l’initiatrice de cette polémique. Celle-ci aurait déjà eue un antécédant du même type avec son fils, qu’ elle aurait poursuivi pour bénéficier d’une pension alimentaire. Karim envisage d’ attaquer le magazine VSD, qui le traitait de « petit-fils ingrat », afin de préserver sa dignité et celle de sa famille.
    une rectif ne fait pas d’mal

  4. Axwell says:

    il ne faut pas confondre argent et famille c est 2 choses très différente si benzema refuse de lui versé 1500e par mois c est que sa tante débile croit que tout leurs problèmes peuvent désormais reposé sur son accomplissement monétaire alors que les problèmes de famille doivent se résoudre en famille il faut se sérer les coudes dans la famille si il y a une personne qu il faut pas oublié c est bien la mère ainsi que le père et ses freres et
    soeur.

  5. aye says:

    Karim,nous travaillons pas pour nous mais pour rendre la famille heureuse.

  6. Tazmani says:

    Cette histoire date du siècle dernier.

    La tante de benzé réclame de l’argent pour en profiter.

    Lâchez le un peu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑