Beckham veut devenir « important dans le sous-vêtement » !

4 mars 2012 à 12:58 par Thomas

0

David Beckham pour H&M

Mesdemoiselles et Mesdames, voilà une réflexion que vous serez certainement nombreuses à apprécier : David Beckham, le beau-gosse du foot anglais que l’on voit souvent jouer les mannequins sur les podiums des plus grands couturiers ; ce David Beckham là, donc, envisage rien de moins que de « devenir aussi important dans le sous-vêtement que Calvin Klein« .

David Beckham veut être un Calvin Klein du sous-vêtement

Etonnante confession donnée par la star britannique à l’ex-tenniswoman, Tatiana Golovin devenue chroniqueuse, une fois par mois, pour l’édition Sport&Style de L’Equipe. On se souvient de l’attaquant des Los Angeles Galaxy dans sa pub réalisée en marge de la finale du Super Bowl 2012, en collaboration avec la marque H&M ; à 36 ans, il semblerait que l’Anglais ait décidé d’accorder plus de temps à sa nouvelle passion pour la mode et la création.

Grâce à H&M, Beckham s’est exposé partout en caleçon

« J’avais déjà eu une expérience avec Armani, cela m’a donné des idées. J’ai voulu réellement travailler moi-même, participer à la création dès le départ. Ce travail de stylisme m’a vraiment intéressé. Quand tout était prêt, quand nous réfléchissions à la suite, H&M m’a proposé de voir les choses en grand en m’offrant l’opportunité de diffuser ma collection dans le monde entier. » Et voilà comment en quelques secondes de diffusions sur les écrans du Super Bowl (facturés plus de 3 millions d’euros les 30 secondes de spot !), Beckham est entré de plein pied dans l’univers de la lingerie masculine.

Vous aimerez aussi:  "Fearless", Puma dévoile son film promotionnel pour la Coupe du monde

Futur propriétaire d’un club de MLS ?

Et voilà que maintenant il ambitionne d’être un acteur majeur du sous-vêtement même s’il dit se refuser à penser à ce qu’il fera après avoir raccroché les crampons. « Question foot, il n’est pas question pour moi d’entraîner, ça ne m’intéresse pas. En revanche, si j’ai la possibilité de devenir propriétaire d’un club de football en MLS, j’étudierai la question avec circonspection. Mais pour l’instant je joue toujours. Et je n’aime pas penser au jour je vais devoir ranger mes crampons. » Une chose est sûre, Becks ne manquera pas de sollicitations !

La pub de Beckham en caleçon pour la marque H&M

David Beckham en slip pour pub Super Bowl 2012 H&M par Sportune
L’incroyable garage automobile de David Beckham:

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑