Atletico Madrid: Falcao et les Colchoneros roulent en Beetle

4 février 2012 à 17:13 par Thomas

0

no images were found

Si le FC Barcelone et le Real Madrid ont choisi de s’associer au constructeur automobile Audi, à l’Altetico Madrid vient d’être officialisé un partenariat entre le club colchoneros et l’Allemand Wolkswagen qui fournira le staff et les joueurs en automobiles à compter de cet exercice.

Si le Real Madrid et le FC Barcelone roule pour Audi, l’altetico Madrid préfère Wolkswagen

Cette semaine donc, Falcao et ses camarades madrilènes ont reçu leurs nouveaux joujoux ; majoritairement des versions sportives de la nouvelle Beetle, l’un des modèles phare de la gamme allemande. Le staff, autour de l’entraîneur Diego Simeone a quant à lui donné sa préférence aux tout nouveaux modèles du Touareg ou de la Phaeton.

Falcao et ses camarades ont reçu des Beetle

Au total, 44 véhicules Wolkswagen ont été mis à l’ensemble de l’équipe de l’Altetico Madrid pour l’ensemble de la saison sportive. Le partenariat entre les deux entités ne veut d’ailleurs pour une année avec possibilité d’être reconduit pour une année supplémentaire. Seule obligation désormais pour les joueurs colchoneros : venir aux entraînements et aux séances officielles au volant de leurs nouveaux bolides.

no images were found

Vous aimerez aussi:  OM - AS Monaco: Ce que sera le résultat du choc selon les bookmakers


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑