Écouter l article

Le football et la cosmétique nouent une alliance inattendue. L’Oréal Paris franchit un pas décisif en devenant le partenaire officiel des produits capillaires d’Arsenal, signant un accord inédit outre-Manche.
Pour la première fois, le géant français de la beauté s’associe à un club de football. Objectif : propulser la gamme Elvive Growth Booster, une innovation promouvant la réduction de la chute des cheveux.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Des activations au stade et sur les réseaux sociaux
Le dispositif prévoit des campagnes publicitaires au coeur même du stade Emirates, tandis que les réseaux sociaux deviendront le terrain de jeu de cette nouvelle collaboration. Sur TikTok, les joueurs comme Riccardo Calafiori et Declan Rice participent déjà à des quiz sur les meilleures coiffures de l’équipe.
En 2024, L’Oréal a affiché une croissance de 5,6%, atteignant 43,48 milliards d’euros. Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie de visibilité où beauté et sport se rencontrent.
Le football devient décidément un terrain de jeu marketing comme un autre.